Beatnykk Posté 20 Janvier 2004 Posté 20 Janvier 2004 pour les quelques qui se demanderaient quoi faire lorsque l'on laisse l'html le css et consor de côté quelques temps voici une ébauche (en cours) de réponse : c'est un bateau de croisière de 105 mètres de long, que j'ai modélisé entièrement (mur, escalier, double coque, etc.) sur 6 ponts. il comporte (déjà !!) 37950 polygones pour environ 44800 points. le final servira à un site de yachting. vous en verrez plus en temps voulu... patience ! il est construit d'après plans, mais n'est pas fini : il faut encore surfacer et texturer, placer les lumières, ainsi que les élèments de décor (meubles, portes, etc.) avant d'animer et de rendre des images. dailleurs j'y retourne sur ces entrefaits.
Guest exabs Posté 20 Janvier 2004 Posté 20 Janvier 2004 Ils ont les moyens si c'est juste pour un site Internet !
Loupilo Posté 20 Janvier 2004 Posté 20 Janvier 2004 Woua ! Exellent taff ! Félicitations, continue sur cette lancée Effectivement, ils doivent les avoir, les moyens
Beatnykk Posté 27 Janvier 2004 Auteur Posté 27 Janvier 2004 petite avancée. finie la modélisation de base et le décor. j'attaque les textures internes et tous les élèments animables et luminaires plus le mobilier. un petit rendu extérieur que vous pouvez critiquer à votre guise, histoire d'avoir des points de vue différents:
BZHcool Posté 27 Janvier 2004 Posté 27 Janvier 2004 J'aime pas critiquer surtout lorsque je vois le travail que tu viens d'accomplir... mais il ne manquerait pas un peu de Hublots sur la coque du bateau... et pour le poste de pilotage, en général tout vitré... Bon voici une photo que j'ai réalisé sur un chantier de construction navale... oui c'est QM2... regarde tu trouveras certains détails que tu pourras peut-etre intégrer...
Nissone Posté 27 Janvier 2004 Posté 27 Janvier 2004 J'emboite le pas, même si c'est vrai que critiquer alors qu'un boulot pareil à été accompli ... ! Mais bon, ma toute première impression a été : la coque trop blanche. Je pense que tu y perds un peu de réalisme à avoir un blanc aussi immaculé. Ben je crois que c'est tout. Je suis particluièrement impressionnée par les reflets dans l'eau
Beatnykk Posté 27 Janvier 2004 Auteur Posté 27 Janvier 2004 ah tiens oui en fait, comme si j'aurais pas pensé au hublots en fait ils ne font pas partie de la modelisation de base (absents du plan), de même que les portes (pas leurs ouvertures) et les tronçon d'évacuation d'eau des bastingages. seules les baies vitrées sont à jour faites. alors tout doux on y vient... oui c'est vrai ça, la coque est trop blanche, j'avance justement sur les textures du bateau lui-même. à petits pas. merci de vos impressions.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant