Yazerty Posté 10 Juin 2005 Posté 10 Juin 2005 Je me pose une question sur les balises du <head> A quoi sert les balises du type : <link rel="section" href="/index.php?Jeux" title="Jeux" /> ??? Les moteurs de recherche les prennent-ils vraiment en compte ? Doit-on mettre tous les liens internes du site vers lesquels mène ladite page (avec les re="" kivonbien bien sûr) ? Bref à quoi sert-elle et comment l'utilise-t-on :-?
Dudu Posté 10 Juin 2005 Posté 10 Juin 2005 Dotclear ( ) utilise pas mal de balises très hypes mais qui finalement ne servent pas à grand chose actuellement. Aparté: ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: ces balises ont tout à fait leur place, et Dotclear ne p..... pas plus haut que son c...., je dis juste que pour l'instant, elles ne servent à rien car pas implémentées chez les navigateurs et/ou les moteurs. Fin de l'aparté. Donc, disais-je.. Seul le navigateur Lynx les lit, à ma connaissance. Et aucun moteur de recherche ne s'y intéresse. Pour leur signification exacte, rien de tel qu'une petite spécif du w3c Links in HTML document Les liens dans les documents HTML (en plus de la section adéquate, lire aussi le sous-chapitre 12.1.2)
Yazerty Posté 12 Juin 2005 Auteur Posté 12 Juin 2005 Vi Dotclear toujours Oki, merci pour la réponse Donc je ne m'en fais pas trop pour toutes ces pites choses .
Sebastien Posté 13 Juin 2005 Posté 13 Juin 2005 Effectivement ce type de liens n'est pas pris en compte actuellement par les moteurs majeurs : http://s.billard.free.fr/referencement/ind...-liens-link-rel Mais bon, ca peut toujours servir eventuellement pour les quelques navigateurs qui les supportent
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant