sharnalk Posté 10 Juin 2005 Partager Posté 10 Juin 2005 salut a tous, je vien minstallé sur ce forum pour un moment je pense j'ai un projet précis en tête (mais ca cest un autre histoire) jespere passer de bon moment ici^^ sharnalk age 17 ans etude : etudi la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 10 Juin 2005 Partager Posté 10 Juin 2005 salut a tous, je vien minstallé sur ce forum pour un moment je pense j'ai un projet précis en tête (mais ca cest un autre histoire) jespere passer de bon moment ici^^ sharnalk age 17 ans etude : etudi la vente Avec le décodeur pour les membres du Hub: Salut à tous ! Je viens m'installer sur ce forum pour un moment, je le pense.J'ai un projet précis en tête (mais c'est une autre histoire) J'espère passer de bons moments ici. sharnalk âge: 17 ans etudes: j'étudie la vente Ca c'est plus le style des posts du Hub ! Merci de soigner l'orthographe et la présentation... surtout en ce jour de bac Français Dan PS: bienvenue à bord du Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 10 Juin 2005 Partager Posté 10 Juin 2005 Bienvenue sur le Hub Dan, tu veux un stage sur mon site ? Si tu veux, j'ai des experts en SMS québécois, qui sont vraiment au dessus du niveau des Français... Non vraiment, je n'ai pas trouvé sharnalk si affligeant que ça au niveau de l'écriture... Peut mieux faire ! J'vais me faire taper moi... (Je vais, désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant