uraxyd Posté 9 Juin 2005 Partager Posté 9 Juin 2005 Bonjours a tous, je m'appelle Frédéric ingenieur en informatique, j'ai 23 ans je possede une 10 de sites web et je bosse actuellement dans une boite d'e-marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 9 Juin 2005 Partager Posté 9 Juin 2005 salut Frederic... dans quel domaine sont tes sites web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 9 Juin 2005 Partager Posté 9 Juin 2005 Bienvenu ! N'hésite pas à intégrer une ou 2 URL dans ta signature ... Je me la joue modo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraxyd Posté 9 Juin 2005 Auteur Partager Posté 9 Juin 2005 Bienvenu ! N'hésite pas à intégrer une ou 2 URL dans ta signature ... Je me la joue modo .... <{POST_SNAPBACK}> se sont des sites pour adultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 9 Juin 2005 Partager Posté 9 Juin 2005 Bonjour Frédéric, Et bienvenue sur le Hub où j'espère que tu trouveras ce que tu recherches. Merci d'avoir lu et respecté les règles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 10 Juin 2005 Partager Posté 10 Juin 2005 se sont des sites pour adultes <{POST_SNAPBACK}> Ah bin oui là forcément .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 10 Juin 2005 Partager Posté 10 Juin 2005 10 sites pour adultes... On parle à un millionnaire là ? Bienvenue sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant