Portekoi Posté 9 Juin 2005 Posté 9 Juin 2005 Bonjour, Tout d'abord, je suis (hélas) sous IE à mon taf. J'ai créé toute une liste de formulaire. Lors de l'impression, certains de mes tableaux se retrouvent couper en deux. J'ai donc chercher à faire ceci : <div style="page-break-inside: avoid;"> Mon tableau et tout et tout </div> Et ceci pour chacun de mes tableaux. (39 au total) Mais y a rien à faire, il me les découpe quand même lors de l'impression... Comment faire? A bientot Portekoi
Dan Posté 9 Juin 2005 Posté 9 Juin 2005 Salut portekoi, Tu as donné la réponse toi-même: cet attribut n'est pas supporté par Internet Explorer. Dan
Portekoi Posté 9 Juin 2005 Auteur Posté 9 Juin 2005 (modifié) Pas de violence... c'est pas les vacances... je reste zen.... N'y a t'il pas un autre moyen? Une solution.... quelque chose quoi Help Modifié 9 Juin 2005 par portekoi
Portekoi Posté 25 Juillet 2005 Auteur Posté 25 Juillet 2005 (modifié) Salut, Je remontre se post car j'ai trouvé la solution (dans le code d'un collègue ) <table><tr><td>Votre tableau 1</td></tr></table><div style="page-break-before:always"> </div><table><tr><td>Votre tableau 2</td></tr></table>....................<div style="page-break-before:always"> </div><table><tr><td>Votre tableau n</td></tr></table> En faites, il faut ouvrir le premier tableau et faire sa boucle normalement. Toujours dans la boucle, calculer le nombre de lignes désirées par page. Une fois ce nombre+1 atteint, fermer le tableau, mettre le div comme ci-dessus, ouvrir le tableau et réafficher les en-têtes de colonnes (faire une fonction). Et le tour est joué. ++ Portekoi PS : Maintenant, faut que j'arrive à aligner les colonnes entre 2 tableaux... une idée? Modifié 25 Juillet 2005 par portekoi
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant