sulkie Posté 8 Juin 2005 Partager Posté 8 Juin 2005 Bonjour, j'ai deux ptites questions concernant les formulaires html, c'est peut être tt bête mais je trouve pas comment faire ! Voilà, j'ai un textarea comme ça : <textarea cols="38" rows="8" name="mailMsg" scrolling="no"></textarea> ... et j'ai un ascenceur qui apparaît à droite de ma boîte de texte. Comment je peux faire pour l'enlever ? Et ma deuxième question est la suivante : comment est ce que je peu faire pour personnaliser les cases qui apparaissent avec les <INPUT> ? Plus exactement, je voudrais changer un peu la couleur et l'épaisseur des bordures ??? Voilà, merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20cent Posté 8 Juin 2005 Partager Posté 8 Juin 2005 (modifié) Salut sulkie ! <textarea style="overflow:auto;"></textarea> Pour les cases à cocher, rien de bien pertinant. Quelques expérimentations (loins d'être parfaites) par contre. Ici par exemple : http://www.jacobrask.net/lab/efw/ Modifié 8 Juin 2005 par 20cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 8 Juin 2005 Partager Posté 8 Juin 2005 Et ma deuxième question est la suivante : comment est ce que je peu faire pour personnaliser les cases qui apparaissent avec les <INPUT> ? Plus exactement, je voudrais changer un peu la couleur et l'épaisseur des bordures ??? Tu parles de quelle cases. Le champ d'action d'<input> est TRÈS vaste. On peut créer des champs de texte, des boutons radios, des cases à cocher, un système d'upload, etc.. Pour les cases à cocher, rien de bien pertinant.Quelques expérimentations (loins d'être parfaites) par contre. Ici par exemple : http://www.jacobrask.net/lab/efw/ Cela dépend du navigateur utilisé (le mien est une vraie daube, pour le coup) mais si on peut faire des choses très pertinantes Je rajoute à ton lien, celui-ci: Styling even more form controls, une référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20cent Posté 9 Juin 2005 Partager Posté 9 Juin 2005 Je me permet de préciser alors. J'entendais par "non pertinant" : compatible (avec tout les navigateurs) et accessible (sans javascript et/ou feuille de style + navigation au clavier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulkie Posté 10 Juin 2005 Auteur Partager Posté 10 Juin 2005 en fait, ce que je voulais, c'était personnaliser mes cadres dans les <input type=text> par exemple, mais ça j'ai pu y arriver grâce aux feuilles de style !!! Maintenant, il me reste un dernier pb : je voudrais faire un rollover sur le bouton de validation de mon formulaire... J'ai écrit : <INPUT type="image" src="<? echo "$url_envoyer" ?>" onMouseOver="change('iEnvoyer','envoyer_souris.gif')" onMouseOut="change('iEnvoyer','<? echo "$url_envoyer" ?>')" name="iEnvoyer" > ms ça ne marche pas !!! Quelqu'un aurait-il par hasard une autre solution ?? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulkie Posté 10 Juin 2005 Auteur Partager Posté 10 Juin 2005 pb résolu !!! si jms ça peut aider qq'un : <INPUT name="iEnvoyer" type="image" src="<? echo "$url_envoyer" ?>" onMouseOver="this.src='envoyer_souris.gif';" onMouseOut="this.src='<? echo "$url_envoyer" ?>';"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant