KingLouis Posté 8 Juin 2005 Posté 8 Juin 2005 Bonjour , Je suis à la recherche d'un hébergeur pour mon site WebDiz.com qui propose des services aux webmasters ( livre d'or , compteur de connectés , shootbox ... ) ainsi que des ressources ( kits graphiques gratuits .... ) . J'étais chez Oxito mais ils m'ont viré ( site trop gourmand niveau requetes mysql ) . Je cherche un hébergement mutualisé , avec entre 500 Mo et 1 Go de place , qui supporterait mon site dont les statistiques sont ci-dessous et qui n'imposerait pas de limite niveau sql : J'ai contacté quelques hébergeurs qui m'ont conseillé de prendre un dédié mais : _ c'est cher ( chez sivit , le basic AMD est a 600 par an je crois ) _ j'ai peur de ne pas m'en sortir avec les logiciels Ma question est donc : connaissez vous un hébergeur mutualisé stable qui pourrait héberger mon site ? Merci et bonne journée
Compte supprimé Posté 8 Juin 2005 Posté 8 Juin 2005 (modifié) la seule solution est le serveur dédié, ce qui veut dire 600 par an minimum , un peu trop pour un étudiant Tu va pas nous faire croire qu'avec 30000 visiteurs par jour tu ne peux pas te payer un dédié avec tes adsenses Il faut faire le pas, c'est tout... Modifié 8 Juin 2005 par jeroen
KingLouis Posté 8 Juin 2005 Auteur Posté 8 Juin 2005 Euh 1000 visiteurs/jour , pas 30 000 . Et non avec Adsense je peux pas , il faudrait que je mette tous mes sites sur un dédié et la plupart sont bien hébergés pour le moment . Il n'y a que ce site qu ia un problème d'hébergement .
achtungbaby Posté 8 Juin 2005 Posté 8 Juin 2005 795000 / 30 = 26.500 visiteurs par jour, ou alors le tableau ne correspond pas à tes stats à toi.
KingLouis Posté 8 Juin 2005 Auteur Posté 8 Juin 2005 Bonjour , Les visites comptent les services ( livre d'or , compteur live , shootbox ) . Il y a 6000 membres , donc forcément ça fait des visites . Le site en lui même ( là ou je mets les pubs adsense ) reçoit 1000 visiteurs/jour .
achtungbaby Posté 8 Juin 2005 Posté 8 Juin 2005 Ben ce sont tes services qui bouffent toutes les ressources, donc soit tu les fait payer, soit tu les arretes, car ces services de coutent les yeux de la tete.
glibre Posté 8 Juin 2005 Posté 8 Juin 2005 slt oxito sont vraiment <edité par modérateur> . Une partie de mon site est dessus... ca fait peur. jte conseille de prendre un VDS au pire... bon courage
KingLouis Posté 8 Juin 2005 Auteur Posté 8 Juin 2005 Bonjour , ça veut dire quoi VDS ? Tu as une adresse ? Merci
achtungbaby Posté 8 Juin 2005 Posté 8 Juin 2005 C'est un semi dédié que tu partages. C'est une solution alternative entre le mutu et le dédié.
vnico Posté 20 Juin 2005 Posté 20 Juin 2005 Tu as une liste (non exhaustive) des hébergeurs qui proposent des serveurs virtuels sur mon site: http://www.guide-serveur.fr/classement/ser...uel-linux/18/0/ Par contre, si tu n'as pas un minimum de connaissance Linux, ce n'est pas simple à gérer (avec un petit http://www.sos-dedie.com ca reste assez facile quand meme) ++ Nico
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant