xpatval Posté 6 Juin 2005 Partager Posté 6 Juin 2005 Bonjour, midi, Je souhaitais savoir s'il est possible d'empêcher quiconque d'ajouter un commentaire, ou un trackback, d'un billet, et comment cela se faisait-il donc ? Merci de vos réponses, xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Posté 6 Juin 2005 Partager Posté 6 Juin 2005 Dans "outils" / "configuration", tu peux choisir de ne pas avoir de trackbacks et de commentaires. Tu peux aussi choisir de différer la publication des commentaires (en clair : tu les valides avant qu'ils soient en ligne). Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 6 Juin 2005 Auteur Partager Posté 6 Juin 2005 Oui, j'ai bien constaté qu'il y a possibilité d'interdire les trackbacks et commentaires, mais dans ce cas, je bloque pour tous les billets. Or ce blocage ne concernerait que quelques uns, et non tous... xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Posté 6 Juin 2005 Partager Posté 6 Juin 2005 Oui, j'ai bien constaté qu'il y a possibilité d'interdire les trackbacks et commentaires, mais dans ce cas, je bloque pour tous les billets. Or ce blocage ne concernerait que quelques uns, et non tous... xpatval <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas, ça me paraît difficile car il faudrait détecter les IP + un système de cookies Il existe peut-être un plugin DC pour cela mais j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clair de Lune Posté 6 Juin 2005 Partager Posté 6 Juin 2005 bonjour il est possible de fermer les commentaires (ou les trackbacks) billet par billet pour cela, dans la page d'écriture du billet, cliquer sur plus d'options, et choisir ouvert/fermé pour les commentaires ou trackbacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 6 Juin 2005 Auteur Partager Posté 6 Juin 2005 Exact, merci beaucoup.... xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant