bil80 Posté 5 Juin 2005 Partager Posté 5 Juin 2005 Bonjour, On vient de mettre une rubrique de Kits graphiques en libre téléchargement, qu'en pensez vous, c'est une bonne ou mauvaise idée ? Voici l'adresse : http://www.bbs-design.com/kit_graphique_gratuit.htm Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavfun Posté 5 Juin 2005 Partager Posté 5 Juin 2005 Hello, Forcément quand c'est gratuit, c'est toujours une bonne idée Il y en a des sympa dans le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 5 Juin 2005 Partager Posté 5 Juin 2005 (modifié) Vu l'intitule du post, je m'attendais a une page menant vers du gratuit "pur", mais il semblerait que cela ne soit pas le cas Les "gratuits" en question sont vraiment tres laids, meme si je t'accorde qu'il s'agit d'une question de gout. Good luck. Modifié 5 Juin 2005 par Silmaril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 5 Juin 2005 Partager Posté 5 Juin 2005 Ils me rappellent étrangement quelque chose ces templates LA grande nouveauté serait de proposer des templates qu'on ne trouve pas partout ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavfun Posté 5 Juin 2005 Partager Posté 5 Juin 2005 Les "gratuits" en question sont vraiment tres laids, meme si je t'accorde qu'il s'agit d'une question de gout. <{POST_SNAPBACK}> rien n'empêche de les modifier après qu'il y ais également des Kits payant, c'est compréhensible, et c'est aussi la meilleur façon de faire connaitre son site que de proposer des trucs gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 6 Juin 2005 Partager Posté 6 Juin 2005 Oui, les kits graphiques gratuit sont souvent pour des sites perso. Personnellement, je n'ai pas trouvé enormément de kits graphiques gratuit qui en valle vraiment la peine. Mais pourquoi pas, le gratuit attire toujours du monde......c'est bien connu.....meme si maintenant on sait bien que le gratuit et la plupart du temps payant....paradoxe, oui mais vérité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisbane458 Posté 11 Juin 2005 Partager Posté 11 Juin 2005 les kits gratuits sont très utiles, j'avoue que c'est par là que j'ai commencé. ca te fait voir un code entier, et tu vois comment une page se construit. qu'il soit moches c'est donc pas important pour ceux qui veulent s'initier donc je dirais bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant