Aller au contenu

Serveur "virtuel"

Lun2

Sujets conseillés

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un hebergeur ayant de bons rapports qualité prix au niveau des serveurs semi-dédiés. Ce serveur devra non seulement heberger un site web mais aussi d'autres appliquations, par exemple, serveurs teamspeak, ou serveur irc.

Il faudrait qu'il dispose plusieurs ips dédiées (min. 3), et c'est ce qui me donne le plus de mal à trouver.

Voila mon idéal (minimal) :

1.7 ghz

2Go Disque dur

256 Ram

Linux

10mb/s bande passante

3 Ips fixes

Plesk

J'ai cherché sur OVH, mais ils n'offrent qu'une ip fixe si je ne me trompe pas. Je ne suis pas un expert, donc si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas. Il s'agit d'un usage personnel.

Modifié par Lun2

Salut Lun2,

Chez OVH on peut toujurs avoir des IP supplémentaires, mais ils n'ont pas de serveurs semi-dédiés (virtuels) au catalogue.

L'offre qui s'approche le plus du semi-dédié est le XXL-Plan, mais tu n'auras qu'une IP et je ne pense pas que les serveurs IRC soient les bienvenus.

Donc, OVH n'a rien dans son offre pour te satisfaire. ;)

Dan

Que me conseillerais tu comme hebergeur ?

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

Pas en serveur virtuel mais en dédié, je te conseille ikoula+plesk avec 5 adresses IP supplémentaires.

Avec un sempron 2200+, 256 Mo RAM, 80 Go DD, et plesk ça te reviendrait à 42 HT par mois plus 5 HT par mois supplémentaire pour les 5 adresses IP supplémentaires.

En tout cas je trouve leurs services très très bons. Si tu veux vraiment un virtuel, je ne sais pas, je n'ai jamais testé ce type de services.

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...