dedel53 Posté 4 Juin 2005 Posté 4 Juin 2005 bonjour, je fais appel a vous pour eclaicir un point. Voilà je suis en train de créer un site avec plusieurs personnes et on se pose une question sur la résolution du site. On voulait savoir: si l'internaute a une résolution d'écran de 1024*768, quelle résolution du site doit t-on faire pour ne pas avoir une scroll bar sur le site merci de votre réponse
Eric (11) Posté 4 Juin 2005 Posté 4 Juin 2005 Scrollbar horizontale ou verticale ? Sinon, je ne comprends pas trop l'intérêt. Plutôt que de fixer une largeur de site pourquoi ne pas le faire fluide tout simplement. Eric
dedel53 Posté 4 Juin 2005 Auteur Posté 4 Juin 2005 Scrollbar horizontale ou verticale ? Sinon, je ne comprends pas trop l'intérêt. Plutôt que de fixer une largeur de site pourquoi ne pas le faire fluide tout simplement. Eric <{POST_SNAPBACK}> les deux, qu'entends tu par faire fluide ?
Eric (11) Posté 4 Juin 2005 Posté 4 Juin 2005 (modifié) Les deux cela me semble... (désolé je ne trouve pas le mot juste), enfin cela dépend aussi du contenu. Sinon je te renvoie sur ce lien pour plus d'informations quand au soucis résolution/site. Cordialement, Eric. Modifié 4 Juin 2005 par Eric (11)
Régis Posté 4 Juin 2005 Posté 4 Juin 2005 Bonjour "dedel53", Pour info : voici un article qui définit les 3 styles utilisés pour les sites Icy, jelly ou liquid
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant