Sarc Posté 3 Juin 2005 Posté 3 Juin 2005 Première fois de ma vie que je vois ça... Google ne répond plus du tout ! Juste chez moi ou chez tout le monde comme ça ? Ca fait bizarre en fait... Il y a un vide sur le net là !
Monique Posté 3 Juin 2005 Posté 3 Juin 2005 Bonjour, Pas d'affolement, chez moi Google est toujours bien là J'ai essayé avec .be, .fr et .com... aucun problème.
Loupilo Posté 3 Juin 2005 Posté 3 Juin 2005 Google.fr et Gmail ne répondent plus chez moi, les adsense ne marchent plus... Bizarre...
adn Posté 3 Juin 2005 Posté 3 Juin 2005 J'ai remarqué cette semaine que le soir par moment les adsenses ne s'affichaient pas, et pas que sur mes sites, il semble qu'il y ait quelques problèmes. Leurs serveurs auraient-ils du mal à suivre ??
Sarc Posté 3 Juin 2005 Auteur Posté 3 Juin 2005 Euh, moi c'est simple : .com, .fr, .be, adsenses, rien ne répond ! Pire : le hub met une minute à s'afficher, car il attend la réponse de adsense avant d'afficher le reste de la page ! Donc le surf sur le hub est quasiment impossible là... Google neutralisé = net neutralisé... Génial
Jan Posté 3 Juin 2005 Posté 3 Juin 2005 Euh, moi c'est simple : .com, .fr, .be, adsenses, rien ne répond ! Pire : le hub met une minute à s'afficher, car il attend la réponse de adsense avant d'afficher le reste de la page ! Donc le surf sur le hub est quasiment impossible là... Google neutralisé = net neutralisé... Génial <{POST_SNAPBACK}> Même problème: plus de google et plus d'adsense. Mais pour surfer sur le Hub sans être ralenti par les adsenses qui ne viennent pas, la solution est de désactiver javascript.
adn Posté 3 Juin 2005 Posté 3 Juin 2005 Pour le coup, ce soir le hub s'affiche sans problème et les adsenses avec
Sarc Posté 3 Juin 2005 Auteur Posté 3 Juin 2005 Jan, quelle chance tu as d'être intelligent... J'ai désactivé le JS, ça marche mieux il est vrai ! Bizarre que tout marchez chez certains, et rien chez d'autres !
Jan Posté 3 Juin 2005 Posté 3 Juin 2005 Bon google est peut-être cassé, mais ses bots passent toujours. Tout espoir n'est pas perdu
Eclipsis Posté 3 Juin 2005 Posté 3 Juin 2005 Tout marche, chez moi (même javascript activé), c'est bizarre votre truc! J'ai essayé les outils du Hub pour voir si tous les DC répondaient et ça marche nickel, de même au moment où j'écris il y a une "jolie" pub Adsense... (et le Hub est toujours aussi véloce ). C'est étrange...
Jan Posté 3 Juin 2005 Posté 3 Juin 2005 C'est revenu en effet. Ca n'a duré qu'une demi heure. Quelques milliers d'euros d'adsenses perdus, pas plus
Loupilo Posté 3 Juin 2005 Posté 3 Juin 2005 Tout marche, chez moi (même javascript activé), c'est bizarre votre truc! J'ai essayé les outils du Hub pour voir si tous les DC répondaient et ça marche nickel, de même au moment où j'écris il y a une "jolie" pub Adsense... (et le Hub est toujours aussi véloce ). C'est étrange... <{POST_SNAPBACK}> Effectivement, à 1h30, tout roule... Ils doivent avoir mis le paquet pour corriger le problème...
klelugi Posté 5 Juin 2005 Posté 5 Juin 2005 le moins qu'on puisse dire est qu'ils prennent vraiment tout au serieux (Heureusement le hub etait la pour les en avertir )
thick Posté 5 Juin 2005 Posté 5 Juin 2005 Il y avait bien eu un problème de DNS récemment http://www.gigaom.com/2005/05/07/google-hacked/ (version Google pour le prob de DNS et hack pour d'autres)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant