elomaster Posté 3 Juin 2005 Partager Posté 3 Juin 2005 Salut à tous Je cherche à créer un moteur de recherche en php pour un site internet, mais je ne sais pas trop comment my prendre ? Mes articles sont stocké dans une base de donnée, et jai créer dans la tables qui contient les articles un champ mot clé où je dépose les termes pouvant se rapporter à larticle. Merci pour votre aide Par ailleurs je recherche des redacteurs pour mon site dans lequel vous pouvez ecrire des articles dans les domaines que vous voulez, nhésitez pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elomaster Posté 6 Juin 2005 Auteur Partager Posté 6 Juin 2005 ???????????java script:emoticon('') Je suis pas sur d'avoir tout compris Pourrais tu éclairer ma lanterne merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 6 Juin 2005 Partager Posté 6 Juin 2005 Bonjour elomaster, Tu as aussi les moteurs phpdig, aspseek ou mnogosearch qui fonctionnent bien comme moteurs de recherche internes pour un site. PhpDig ne demande pas de configuration particulière pour php, et peut donc fonctionner sur un hébergement mutualisé. http://www.framasoft.net/article2165.html Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elomaster Posté 17 Juin 2005 Auteur Partager Posté 17 Juin 2005 Salut En fait je connait pas les fonctions mysql decrites par Gilbert Un petit eclairage ne serait pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elentar Posté 21 Juin 2005 Partager Posté 21 Juin 2005 Sauf erreur, il s'agit de MATCH AGAINST, fonction extrèmement pratique d'ailleurs. Plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant