titiping Posté 3 Juin 2005 Partager Posté 3 Juin 2005 Salut, je suis Titiping (Anthony). j'ai 22 ans, je suis de la banlieue parisienne. je viens de terminer ma licence d'italien à la Sorbonne Nouvelle Paris III. je fais du tennis de table depuis 13 ans. Et voilà ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté 3 Juin 2005 Partager Posté 3 Juin 2005 Bonjour et bienvenue sur le forum, J'ai supprimé l'image dans ta signature pour la rendre conforme aux règles du forum Tu peux nous présenter ton site dans ta signature, en y plaçant jusqu'à 3 liens... au format texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiping Posté 3 Juin 2005 Auteur Partager Posté 3 Juin 2005 D'accord ;-) J'ai fait un raté dans le titre de mon topic, tant pis ! :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté 3 Juin 2005 Partager Posté 3 Juin 2005 D'accord ;-) J'ai fait un raté dans le titre de mon topic, tant pis ! :-p <{POST_SNAPBACK}> C'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 3 Juin 2005 Partager Posté 3 Juin 2005 Bonjour Titiping (Anthony) Et bienvenue sur Webmaster-HUB... J'en ai profité pour visiter "discut city" : lieu d'échange d'idées, de débats... Idée sympathique... Bonne chance à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiping Posté 3 Juin 2005 Auteur Partager Posté 3 Juin 2005 Merci pour vos réponses sympathiques ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 3 Juin 2005 Partager Posté 3 Juin 2005 Bonjour à toi ;o) Tient ça me fait penser que je ne me suis jamais présenté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiping Posté 4 Juin 2005 Auteur Partager Posté 4 Juin 2005 Bonjour à toi ;o) Tient ça me fait penser que je ne me suis jamais présenté ... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 4 Juin 2005 Partager Posté 4 Juin 2005 Petit Ourson, idem, mais je pense le faire pour les 1000 messages en fait Bienvenue à toi titiping, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant