Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

quelqu'un d'entre vous sait-il si en Espagne (Barcelone) on peut accéder facilement à internet ? (Cyber-cafés, accès depuis les hôtels, par carte).

Posté

Salut Nullette

Tu sais que l'Espagne est un pays membre de l'Europe, qu'ils ont l'électricité depuis belle lurette, et aussi Internet ? :lol:

Je ne pense pas que ce soit problématique. Ils n'ont rien à envier à la France à ce que je connais.

Pourquoi cette question ? Tu envisages d'y passer tes vacances et ne peut pas supporter l'idée d'être privée de ton site ?

:lol: Dan

Posté (modifié)
Tu envisages d'y passer tes vacances et ne peut pas supporter l'idée d'être privée de ton site ?

:lol: Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est exactement ça :D Des vacances de 4 jours !! Je n'y connais rien au WI-fi et au mode d'mploi pour se connecter .. en Espagne. Comment vais-je pouvoir me passer de Webmaster Hub ? :D

Le lendemain : très drôle, Adsense affiche les hôtels à Barcelone :D:D

Modifié par Nullette
Posté

Salut tout monde :D

Je n'ai pas vu un seul cybercafe a Barcelone !!

Dans les chambres de lŽhotel ou je suis internet ne fonctionne pas, mais dans le hall il y a quelques pc.

Le temps est splendide et la plage est juste en face :D

Posté

Je serais à Barcelone, face à la plage... je ne pense pas que je chercherais un cybercafé.

Profites-bien de tes vacances ;)

Dan

Posté
Je serais à Barcelone, face à la plage... je ne pense pas que je chercherais un cybercafé.

Profites-bien de tes vacances ;)

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Lol :D C'est vrai qu'à Barcelone il ya tellement de chose à faire que toucher un pc serait la dernière chose que je ferais !

Marc

Posté

Je n'ai pas la chance d'avoir des modérateurs pour mon forum ! Mais tout s'est bien passé :D . Quelques petites minutes de connexions m'ont suffit et le reste des journées ensoleillées se sont écoulées à la plage, dans quelques musées, le tout assaisonné de tapas, paellas, tortillas vino et discothèques :D

Posté

Ooops desolé d'avoir loupé la discussion j'aurais pu te filer qq tuyaux.

Les "locutorios" sont des cyber cafes espagnols. Il y en a un peu partout dans les grandes villes.

J'espere que tu as bien profité de Barcelone. Superbe le travail de Gaudi hein? :)

Posté

Hello,

J'adore Barcelone, je pense d'ailleurs retourner y vivre bientot si je ne m'en vais pas ailleurs ...

Je suis en train d'en monter un nouveau qui sera tres pratique dans ce genre de situation ;) J'en reparlerai tres bientot! D'ailleurs il faudra que je le relie à ton site sur la bulgarie.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...