Lunnia Posté 2 Juin 2005 Partager Posté 2 Juin 2005 Bonjour je suis nouvelle ici, je viens juste de decouvrir le site. il m'apparait bien et fort utile je suis graphiste et je fais en autres des site internet je travail a mon compte et aussi pour une compagnie la j'aimerais savoir comment faire une recherche sur un site web. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light_at_the_end Posté 2 Juin 2005 Partager Posté 2 Juin 2005 Salut à toi et bienvenue Oui il y a de tout ici hein Par recherche, tu entends moteur de recherche sur le site en question ? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarGoZ Posté 6 Juin 2005 Partager Posté 6 Juin 2005 Bienvenu a toi ... si j'ai bien compris fait: ctrl+f et la tape le mot que tu cherche. seul problème c'est que ca ne marche que sur la page active ... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 6 Juin 2005 Partager Posté 6 Juin 2005 Bienvenu a toi ...si j'ai bien compris fait: ctrl+f et la tape le mot que tu cherche. Même si sa question est initialement imprécise, je ne pense pas que ce soit "rechercher dans une page" que Lunnia souhaite faire. Pour créer un moteur de recherche sur un site, le plus simple est d'utiliser phpDig : http://www.framasoft.net/article2165.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunnia Posté 6 Juin 2005 Auteur Partager Posté 6 Juin 2005 effectivement, ce que je recherche c'est un moteur de recherche interne pour mon site web. donc les gens pourra entrer des mots afin de trouver plus vite linformation qu'il cherche sur mon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunnia Posté 8 Juin 2005 Auteur Partager Posté 8 Juin 2005 merci pour l'aide mais j'ai deja trouver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant