ptitpapou Posté 2 Juin 2005 Partager Posté 2 Juin 2005 Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelques informations. On m'a demandé de créer un site et combien je facturerais... Je suis tout à fait perdue et ce pas juste pour la facturation. Où puis je poser toutes ces questions? Dans quelle rubrique. Je vous remercie tous et toutes et vous souhaite une très agréable soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 2 Juin 2005 Partager Posté 2 Juin 2005 Bonjour et bienvenue à bord du Hub. Le meilleur endroit pour poser des questions relatives au code, est le forum "Le Webdesign", voire directement dans "Les Fondations d'un site" http://www.webmaster-hub.com/index.php?showforum=55 Si tes questions sont plus "pointues" et concernent les langages utilisés, postes alors dans "Les Langages du Net" ou l'un des sous forums. S'il le faut ton message sera déplacé dans le forum le plus approprié selon son contenu. Bonne chance ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpapou Posté 2 Juin 2005 Auteur Partager Posté 2 Juin 2005 Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 2 Juin 2005 Partager Posté 2 Juin 2005 Bonjour et bienvenue sur Webmaster-HUB, Je suis persuadé qu'un parcourant le forum, tu trouveras beaucoup de renseignements utiles Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpapou Posté 2 Juin 2005 Auteur Partager Posté 2 Juin 2005 Merci beaucoup J'ai rédiger un sujet avec toutes mes questions. Je suis sure aussi que je trouverais les réponses mais je n'ai pas trop le temps de chercher et je suis pas trop douée pr les recherches sur les forums. Je vous remercie tous et toutes d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 2 Juin 2005 Partager Posté 2 Juin 2005 J'ai rédiger un sujet avec toutes mes questions. Aie... la meilleure manière de ne pas obtenir de réponses satisfaisantes est de poser toutes ses questions dans une même discussion. Essaies de les séparer, au moins les grands thèmes, et crées des sujets différents. Ce sera mieux pour tout le monde Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant