jpmachanov Posté 2 Juin 2005 Partager Posté 2 Juin 2005 Salut à toutes et à tous. Dans mes attributions pro, je suis webmaster du site de la Communauté d'Agglomération du Val d'Yerres (en Essonne - 91) http://www.levaldyerres.fr Avant de poster je vais déjà jeter un p'tit coup d'oeil sur ce qu'il y a dans ce forum qui semble très pro. @+ Jean-Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 2 Juin 2005 Partager Posté 2 Juin 2005 Salut Jean-Philippe, En lisant le titre de ta présentation, j'espère bien que tu es venu en paix Bienvenue à bord du Hub, et merci pour le "très pro" ... il fait bien plaisir Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmachanov Posté 2 Juin 2005 Auteur Partager Posté 2 Juin 2005 (modifié) Non, en réalité je suis v'nu tout péter !!! Après qu'un sal.pard ait foutu en l'air un forum phpBB sur un de mes sites que je webmasterise en extra j'en veux à la terre entière Surtout pour la nuit entière passée à reprendre le forum table par table Enfin, c'est maintenant terminé et j'ai recopié 1000 fois sur le notepad : "je ne serai plus laxiste sur les MAJ de sécurité". Très pro, en effet. Cela change des forums trop généralistes qui tendent à s'égarer dans les vastes contrées de l'informatique et finissent par faire perdre du temps plutôt que d'en gagner ;-) @+ Jean-Philippe Modifié 2 Juin 2005 par jpmachanov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 2 Juin 2005 Partager Posté 2 Juin 2005 Et oui, phpBB a un avantage, la gratuité. Ce qui en fait le forum le plus répandu. Il a aussi de ce fait l'inconvénient d'être le plus souvent attaqué par les pirates de tout poil. Heureusement que tu y sois arrivé sans dégât. Une nuit blanche n'est pas mort d'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant