Aller au contenu

jpmachanov

Sujets conseillés

Salut à toutes et à tous.

Dans mes attributions pro, je suis webmaster du site de la Communauté d'Agglomération du Val d'Yerres (en Essonne - 91) http://www.levaldyerres.fr

Avant de poster je vais déjà jeter un p'tit coup d'oeil sur ce qu'il y a dans ce forum qui semble très pro.

@+

Jean-Philippe

Salut Jean-Philippe,

En lisant le titre de ta présentation, j'espère bien que tu es venu en paix :lol:

Bienvenue à bord du Hub, et merci pour le "très pro" ... il fait bien plaisir ;)

Dan

Posté (modifié)

:fou: Non, en réalité je suis v'nu tout péter !!!

Après qu'un sal.pard ait foutu en l'air un forum phpBB sur un de mes sites que je webmasterise en extra j'en veux à la terre entière :gueule: Surtout pour la nuit entière passée à reprendre le forum table par table :blink:

Enfin, c'est maintenant terminé et j'ai recopié 1000 fois sur le notepad : "je ne serai plus laxiste sur les MAJ de sécurité".

Très pro, en effet. Cela change des forums trop généralistes qui tendent à s'égarer dans les vastes contrées de l'informatique et finissent par faire perdre du temps plutôt que d'en gagner ;-)

@+

Jean-Philippe

Modifié par jpmachanov

Et oui, phpBB a un avantage, la gratuité. Ce qui en fait le forum le plus répandu.

Il a aussi de ce fait l'inconvénient d'être le plus souvent attaqué par les pirates de tout poil.

Heureusement que tu y sois arrivé sans dégât. Une nuit blanche n'est pas mort d'homme ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...