eugene16 Posté 31 Mai 2005 Posté 31 Mai 2005 bonjour a tous! voila j' ai sur mon site un compteur mais il me met un message d' erreur => Warning: fopen(compteur.txt): failed to open stream: Permission denied in /home/freazer/public_html/perso/eugene16/compteur.php on line 5 Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/freazer/public_html/perso/eugene16/compteur.php on line 6 Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/freazer/public_html/perso/eugene16/compteur.php on line 8 Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/freazer/public_html/perso/eugene16/compteur.php on line 9 Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/freazer/public_html/perso/eugene16/compteur.php on line 10 je ne compren pas car mes forums fonctionnent lors qu' eux aussi ecrivent et lisent ds les fichier de mon site! incompréhensibe peut ete faut il que je mette un compteur qui reconnaissent pas ip... aidez moi! ps voila le site eugene16 a aussi si vous savez o trouver un hebergeur qui propose au moin 25Mo et gratuit sa m' interesserai!! merci d' avance et @+
fab1208 Posté 31 Mai 2005 Posté 31 Mai 2005 salut ton fichier compteur.txt a t-il le bon chmod? apparemment il arrive pas a l'ouvrir
eugene16 Posté 31 Mai 2005 Auteur Posté 31 Mai 2005 justement! sur mon hébergeur, on ne peut pas utiliser de CHMOD si vous connaissez un hebergeur qui peut gérer sa sa serais simpas ps: si vous aviez un compteur qui compte par IP aussi sa serai super génial!! mon hébergeur c' est www.freazer.com merci de votre aide!
fab1208 Posté 31 Mai 2005 Posté 31 Mai 2005 si tu ne peux pas faire de CHmod c'est un peut limité, tu ne pourra pas installé ton compteur, voir d'autres scripts. c'est bien dommage que l'on bloc encore les chmod, c'etait bon dans le temps ca sur les comptes gratuit des fournisseurs d'accés
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant