furious Gontran Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 salut, Voila je dois uploadé un nombre de fichier important. pour eviter de repeter le meme code 50 fois j'utilise une boucle for que voici: for ($i=1; $i==$Nbr; $i++) { $temp="Img".$i; $temp2="Tmp".$i; if (is_uploaded_file ($_FILES[$temp]['tmp_name'])) { echo "image".$i."uploadé<br>"; $p=getimagesize($_FILES[$temp]['tmp_name']); if ($p[2]==1) { $ex=array($i=>"gif"); }else if ($p[2]==2) { $ex=array($i=>"jpg"); } if (!copy($_FILES[$temp]['tmp_name'], "../../Galerie/tmp/".$temp2.".".$ex[$i])) { echo "<br>la copy de l'image ".$i." a echoué"; } } Cependant ca ne marche pas, ce qui me pose un leger probleme... Je pense que cela viens de la variable $temp dans $_FILES[$temp]['tmp_name'] puisque la notation $_FILES['Img1']['tmp_name'] fonctionne. comment faire pour que mon code gere lui meme les noms de mes fichiers automatiquement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 Tu devrais utiliser la boucle foreach, au lieu de for. foreach($_FILES as $keytmp =>$valuefile) echo $FILES[$keytmp]['tmp_name'] etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Gontran Posté 31 Mai 2005 Auteur Partager Posté 31 Mai 2005 Merci beaucoup... Je pensais que foreach ne servait que pour les tableaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 $FILES est un tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Gontran Posté 1 Juin 2005 Auteur Partager Posté 1 Juin 2005 *s'esquive discretos* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant