mastertito Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 salut à tous, je voudrais savoir si la partie publications du HUB utilise un module générique qu'on peut ajouter à n'importe quel forum IPB ou s'il s'agit d'une création propre au hub. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 Tiens pour coïncidence, en voici une car j'allais justement posé la même questions aujourd'hui Pour ma part, j'ai regardé et on pourrait recréer le template de BoardRules mais ensuite, ça n'aide pas pour publier les articles .... Alors attendons la réponses des expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 Bonjour, La partie publications est basée sur une version tout à fait standard de Spip 1.8.1 disponible sur http://www.spip.net/fr/ Seuls les templates ont été adaptés... et ils ne sont pas parfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 Et aprés c'est à base d'include c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 Et aprés c'est à base d'include c'est ça ? D'include ? Non, seulement de templates Spip. La seule chose est que je reporte en page d'accueil les dernières brèves. Je vais d'ailleurs rajouter les derniers articles... Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertito Posté 31 Mai 2005 Auteur Partager Posté 31 Mai 2005 Seuls les templates ont été adaptés... et ils ne sont pas parfaits <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info. tu me sembles bien modeste, mais c'est aussi ça l'etoffe des grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 Merci pour l'info. tu me sembles bien modeste, mais c'est aussi ça l'etoffe des grands Tu es bien le premier à me qualifier de modeste... mais merci tout de même pour ce compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupucide Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 Quand on a les compétences la modestie ne sert à rien, Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant