Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

Dans cet article de Fathom Online on apprend que le prix moyen du clic outre atlantique est monté de 11% par rapport au mois précédent. Globalement c'est la finance et les télécoms qui prennent la plus grosse part de hausse avec des prix du clic variant entre 2 et 6.5 $... ça fait réver...

En France on est un peu à la traine (entre 2 et 5 fois moins pour les mots clés me concernant d'aprés le bidtool d'overture - le même en français - par exemple achat voiture/buy car, hotel/hotel...) et on peut espérer une dérive vers ces tarifs...

quelques liens qui parlent du prix et des mots clés

Le Google AdWords Happening - c'est un peu décalé :)

Libération - pas vraiment d'infos nouvelles

moklic - pour connaitre les annonceurs sur Espotting, Google et Overture

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...