ams51 Posté 31 Mai 2005 Posté 31 Mai 2005 Bonjour, Dans cet article de Fathom Online on apprend que le prix moyen du clic outre atlantique est monté de 11% par rapport au mois précédent. Globalement c'est la finance et les télécoms qui prennent la plus grosse part de hausse avec des prix du clic variant entre 2 et 6.5 $... ça fait réver... En France on est un peu à la traine (entre 2 et 5 fois moins pour les mots clés me concernant d'aprés le bidtool d'overture - le même en français - par exemple achat voiture/buy car, hotel/hotel...) et on peut espérer une dérive vers ces tarifs... quelques liens qui parlent du prix et des mots clés Le Google AdWords Happening - c'est un peu décalé Libération - pas vraiment d'infos nouvelles moklic - pour connaitre les annonceurs sur Espotting, Google et Overture
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant