oceane751 Posté 30 Mai 2005 Posté 30 Mai 2005 bonjour! je suis en train de creer un programme permettant de supprimer, mettre à jour, chercher et ajouter des elements d'une base de donner j'ai dejà creé l'interface pour chaque fonction (supprimer...) avec un bouton et une zone de texte où sera inscrit par l'utilisateur, le nom du client à supprimer(par exple). en cliquant sur le bouton, la requete SQL devrait faire son effet. mais comment lié ce bouton à cette requtete SQL?? merci pour votre aide.
Dan Posté 31 Mai 2005 Posté 31 Mai 2005 J'imagine qu'en disant JAVA, tu penses à JavaScript. Ce sont effectivement 2 langages très différent qui n'ont en commun que la racine du nom. Le mieux est encore de créer un formulaire, avec le bouton défini comme "submit". C'est la partie action du formulaire qui va déterminer quel script sera appellé, celui-ci faisant les requêtes SQL appropriées. Dans ce cas, pas besoin de JavaScript. Dan
oceane751 Posté 11 Juin 2005 Auteur Posté 11 Juin 2005 a non non c'est bien du langage JAVA dont je parle! donc voila
petit-ourson Posté 13 Juin 2005 Posté 13 Juin 2005 je dois avoir cela en stock mais n'étant pas chez moi, je ne peux pas t'aider de suite. Je posterai une solution demain soir )
reseau-emploi Posté 26 Juin 2005 Posté 26 Juin 2005 J'imagine que ton programme java est une JApplet, ou est en standalone... Une possibilite est que ton programme java fasse une requete a un script cgi qui pourra par exemple etre ecrit en PHP. C'est ce bout de code qui fera reellement les requetes SQL. Ca peut egalement ce faire par le biais d'une servlet si ton hebergeur le permet et que tu veux tout ecrire en java...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant