Poppy Posté 29 Mai 2005 Partager Posté 29 Mai 2005 (modifié) Désolé, c'est encore moi Array ( [science] => 33 [recherche] => 14 [scientifique] => 33 [connaissance] => 20 [travail] => 14 [mémoire] => 12 [nature] => 9 [sujet] => 7 [classique] => 10 [thèse] => 7 [plusieurs] => 7 [données] => 7 [connaissances] => 20 [traité] => 9 [rapport] => 6 [maîtrise] => 5 [normes] => 5 [chercheur] => 5 [exigences] => 4 [précis] => 5 ) J'aimerai retiré les doublons. Je dispose de la fonction famille et pluriel. si famille ('science', 'scientifique') retourne VRAI si pluriel ('connaissance', 'connaissances') retourne VRAI Voila, je voudrai donc retourner que les mots de la meme famille. Ici, ça donnerait: Array ( [science] => 33 [recherche] => 14 [connaissance] => 20 [travail] => 14 [mémoire] => 12 [nature] => 9 [sujet] => 7 [classique] => 10 [thèse] => 7 [plusieurs] => 7 [données] => 7 [traité] => 9 [rapport] => 6 [maîtrise] => 5 [normes] => 5 [chercheur] => 5 [exigences] => 4 [précis] => 5 ) Ca supprimerait connaissances et scientifique. Merci énormément d'avance Modifié 29 Mai 2005 par Poppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté 29 Mai 2005 Auteur Partager Posté 29 Mai 2005 j'ai trouvé, je mets au cas ou: function famille_tableau ($liste){$liste2 = $liste;foreach ($liste2 AS $mot1 => $frequence1) { array_shift($liste2); foreach ($liste2 AS $mot2 => $frequence2) { if (famille($mot1, $mot2) or pluriel($mot1, $mot2)) unset($liste[$mot2]); } }return $liste; } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant