CarGoZ Posté 29 Mai 2005 Partager Posté 29 Mai 2005 Alors voila j'ai oeuvré pour que mes pages soient validées par le w3c. J'aimerais le faire voir sur mes pages en mettant le bouton, mais la est ma question, est-ce qu'il est posible de changer ce boutons parce-que je l'aime pas trop ... cela pose t'il un problème ou on a le droit de mettre le bouton que l'on veut avec le lien qu'il nous donne ? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 29 Mai 2005 Partager Posté 29 Mai 2005 Salut, bien sûr que tu peux mettre ton bouton à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 29 Mai 2005 Partager Posté 29 Mai 2005 A la lecture du titre je voulais répondre : Biactol Non je plaisante , vous pouvez choisir de mettre le bouton que vous souhaitez, mais pensez à ce que son code soit lui aussi valide. Vous pouvez justre mettre un texte, un lien ou rien du tout. Il n'y a aucune obligation ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarGoZ Posté 29 Mai 2005 Auteur Partager Posté 29 Mai 2005 Ok merci, je vais mettre leur code mais juste changer le boutons. en tout cas merci pour ces réponses rapide... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 29 Mai 2005 Partager Posté 29 Mai 2005 (modifié) Tu peux mettre un simple texte aussi Économiser des images n'est rarement une mauvaise chose. -> XHTML 1.0 Strict [edit] Rooh, à cause des pubs, le Hub ne valide pas.. il s'en fallait de peu [/edit] Modifié 29 Mai 2005 par Dudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant