dido Posté 29 Mai 2005 Partager Posté 29 Mai 2005 (modifié) bonjour a tous, comme l'indique le titre j'ai un petit problème php en faite voila j'ai quelques poèmes dans une base de donnée pour qu'il y est des sauts de ligne je me sert de ceci : $row['poeme']=eregi_replace("\n","\n<br>",$row['poeme']); mais j'ai un petit problème car que dans ma base a chaque fois qu'il y a un " ' "par exemple dans "j'ai" c'est écrit comme sa "j\'ai" donc j'aimerai faire dipsaraitre le \ comment faire svp ? voila ce que j'ai déja essailler mais pour l'instant je n'obtiens que des messages d'erreur : $row['poeme']=eregi_replace("\","",$row['poeme']); $row['poeme']=eregi_replace("\'","'",$row['poeme']); $row['poeme']=str_replace("\","",$row['poeme']); etc ... mais pour le moment rien ne marche pourriez vous m'aidez svp ? je vous souhaite une bonne journée cordialement Jc Modifié 29 Mai 2005 par dido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 29 Mai 2005 Partager Posté 29 Mai 2005 Salut, tu as la fonction stripslashes() pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 29 Mai 2005 Partager Posté 29 Mai 2005 Salut Dido, Et pour remplacer les "\n" en "<br />" tu as une fonction: nl2br() Pas besoin de réinventer la roue Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté 29 Mai 2005 Auteur Partager Posté 29 Mai 2005 (modifié) merci beaucoup Phobos et Dan, mon problème est maintenant résolu bonne journée Modifié 29 Mai 2005 par dido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant