c.klouchi Posté 29 Mai 2005 Partager Posté 29 Mai 2005 Bonjour, Je souhaiterais ajouter le Bot AdSense dans mes robots sur un forum IPB. J'ai donc procédé comme suit : J'ai ajouté ceci dans mes robots. Mediapartners-Google/2.1=AdSenseMediapartners=AdSense Les 2 pour être sûr en fait. Du coup, le bot apparait bien lorsque je regarde les stats mais il n'apparait pas dans les stats des utilisateurs en Ligne Quelle est la bonne façon de procédé sachant que je ne rencontre pas de problème avec les autres Bots ? Merci beaucoup. Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 29 Mai 2005 Partager Posté 29 Mai 2005 Sur le Hub j'ai mis: Mediapartners=Adsense juste après Googlebot. Et ça marche bien... Assures-toi bien que le fichier conf_global.php peut être écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 29 Mai 2005 Auteur Partager Posté 29 Mai 2005 Merci Dan pour Ce SAV toujours aussi rapide et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant