dido Posté 28 Mai 2005 Partager Posté 28 Mai 2005 Bonjour a tous, voila comme dit dan le titre je me posais cette petite question , j'envisage trés prochainement de construire un site de fond écran et j'aimerai savoir quel site de fond écran ( francophone ) était le mieux réfencer afin d'observer l'organisation de son site et de partir sur de bonne base pour mon prochain site. je vous souhaite une bonne journée cordialement Jc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 28 Mai 2005 Partager Posté 28 Mai 2005 (modifié) Bonjour, Tu trouvera la réponse sur GG h..p://www.fond-ecran-image.com h..p://www.fond-ecran-photo.com h..p://www.hebus.com Modifié 28 Mai 2005 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté 28 Mai 2005 Auteur Partager Posté 28 Mai 2005 (modifié) c'est pas beaucoup h--p://www.fond-ecran-image.com n'a que 2350 page dans google et est 1 642 ème sur l'indice yoovi pour hebus c'est un peu mieux h--p://www.hebus.com 419 000 page dans google et 222 ème sur l'indice yoovi. tu est sur qu'il n'existe par de meilleur site de fond d'écran mieux référencer ? y'en a peut-être un dans le top 100 de yoovi ? quelqu'un en connais t'il un ? merci d'avance a++ Jc ps: Corleone j'adore le header de ton site http://www.web-libre.org/ c'est un kit graphique ? c'est un designer qui l'a fait ? c'est toi qui la fait ? Modifié 28 Mai 2005 par dido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 28 Mai 2005 Partager Posté 28 Mai 2005 (modifié) ps: Corleone j'adore le header de ton site http://www.web-libre.org/ c'est un kit graphique ? c'est un designer qui l'a fait ? c'est toi qui la fait ? Merci Non c'est pas un kit graphique le design a été fait par un ami Modifié 28 Mai 2005 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté 28 Mai 2005 Auteur Partager Posté 28 Mai 2005 merci de la réponce , en tout cas trés jolie création . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 28 Mai 2005 Partager Posté 28 Mai 2005 merci de la réponce , en tout cas trés jolie création . <{POST_SNAPBACK}> Pour en revenir a ton sujet après divers recherches dans google les 3 sites que j'ai cité son pratiquement présent sur chaque première page de gg sur beaucoup de mot clé important... surtout le premier d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté 28 Mai 2005 Auteur Partager Posté 28 Mai 2005 (modifié) mais alors comment se fait'il que h..p://www.fond-ecran-image.com soit si mal classer dans l'indice yoovi ? par contre c'est vrai que qu'après divers recherche sur des recherches ciblé je tombe souvent sur h..p://www.fond-ecran-photo.com h..p://www.hebus.com il y a aussi un autre site ou je tombe souvent c'est : h..p://www.neboo.com mais apparament il n'est présent sur aucune grosse requêtes... Je suis quand même étonné qu'aucun site de fond d'écran n'est placer dans le top 100 de yoovi . Pourtant les fonds écrans sont un domaine assez rechercher il me semble, surtout auprès des jeunes, donc les mots clés devraient être tapés souvent sur les moteurs de recherche. Modifié 28 Mai 2005 par dido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 28 Mai 2005 Partager Posté 28 Mai 2005 (modifié) Pourtant les fonds écrans sont un domaine assez rechercher il me semble, surtout auprès des jeunes, donc les mots clés devraient être tapés souvent sur les moteurs de recherche. +1 Un domaine très recherché si je me base sur ce site le mot : fond ecran & wallpaper sont des mots clés trés important (mots clés recherchés en avril) 328 542 fond d ecran 78 535 wallpaper ect ect Modifié 28 Mai 2005 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté 28 Mai 2005 Auteur Partager Posté 28 Mai 2005 (modifié) 328542 pour fond d ecran et 78535 pour wallpaper en seulement un mois ... sa fais un sacré paquet de visiteur dis donc .... le jour où j'aurai autant sur mes sites ... Modifié 28 Mai 2005 par dido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant