gbertrand Posté 27 Mai 2005 Partager Posté 27 Mai 2005 (modifié) Bonjour. J'ai en ce moment dans ma corbeille de windows XP 4 fichiers images créés dans photoshop sous le format TIF et un sous le format PSD qui refusent de se supprimer. La formule est: "Impossible de supprimer Dc ( suivi d'un numéro comme 43): cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau." Comme vous le devinez, aucun programme n'est ouvert. Avez-vous une solution ? Merci. Modifié 28 Mai 2005 par Loupilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin Posté 28 Mai 2005 Partager Posté 28 Mai 2005 Ils doivent être utilisés. Mais pas par toi, directement. redémarre ton pc, et au redémarrage tu devrais pouvoir éffacer cela sans problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbertrand Posté 28 Mai 2005 Auteur Partager Posté 28 Mai 2005 Bonjour Martin. Tu penses bien qu'avant d'écrire j'avais tout essayé et le PC avait redémarré de nombreuses fois. Non, finalement j'ai lu un conseil dans un bouquin. J'ai démarré en "Mode sans échec", et là j'ai pu enfin virer les indésirables. Et comme l'affichage était redevenu méconnaissable, j'ai terminé par une restauration et...tout baigne! Merci à toi, le problème est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant