Compte supprimé Posté 27 Mai 2005 Posté 27 Mai 2005 (modifié) Boujour à tous Je vous expose mon problème : Mon site http://www.skitour.fr est valid whtml + css et je rencontre quelques problèmes de positions d'un bloc lors du changement de taille de la police au niveau du navigateur. le menu du haut est positionné en .menuhaut {position: relative;top: 79px;} par rapport au head de la page (en gros). Le 79px correspond au fait que pour une taille de police de 12, le bas du bloc coincide exactement avec bas de l'image, ce qui donne l'effet "onglets". Lorsque l'on change la taille de la police, la hauteur du bloc "menuhaut" varie et donc le bas du bloc se retrouve "décalé". Est-ce que vous voyez une solution à mon problème ?? Merci Modifié 27 Mai 2005 par jeroen
lupucide Posté 27 Mai 2005 Posté 27 Mai 2005 Il faudrait essayer de mettre une taille flexible au conteneur et au texte.
Compte supprimé Posté 27 Mai 2005 Auteur Posté 27 Mai 2005 Il faudrait essayer de mettre une taille flexible au conteneur et au texte. ?? J'ai du mal à te suivre...
Compte supprimé Posté 27 Mai 2005 Auteur Posté 27 Mai 2005 Ok, comme la taille de l'image de fond est fixe, je suis aussi obligé de fixer la taille de la boite, ce que je viens de faire, ça marche. Merci du déplacement. Cordialement
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant