kadogratis Posté 26 Mai 2005 Partager Posté 26 Mai 2005 Beaucoup de membres de mon site me disent qu'ils ont du mal à s'identifier car une fois l'identification faite, ca reviens à la page d'acceuil. Ayant découvert pas très difficilement que ce problème venait de l'acceptation des cookies sur IE. Il faut que le membre mette son acceptation en "faible" or beaucoup des membres ayant crainte pour la sécurité de leur propre PC, il ne veulent pas baisser la sécurité. Je voudrais savoir comment mes cookies peuvent passer plus sécurisés de faite à ce que internet exploreur les accepte en mode "moyen" minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannCo Posté 26 Mai 2005 Partager Posté 26 Mai 2005 Salut, Je viens de faire le test et le code ci dessous suffit avec une sécurité à Moyen setcookie("nom", "valeur", time()+3600,"/", ".domaine.net"); Tu peux aussi utiliser les sessions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadogratis Posté 27 Mai 2005 Auteur Partager Posté 27 Mai 2005 merci de ta réponsen je vais mettre ca toute suite en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant