vespa Posté 25 Mai 2005 Posté 25 Mai 2005 Salut Je m'adresse à ceux qui ont monté une société pour exploiter un ou plusieurs sites internet et je voulais savoir concernant les assurances pour votre société ce que vous avez pris et chez qui... Merci d'avance
Magicoyo Posté 30 Mai 2005 Posté 30 Mai 2005 Tu veux dire une responsabilité civile professionnelle ?
michaeljack Posté 31 Mai 2005 Posté 31 Mai 2005 Il faut une responsabilité civile professionnelle avec option FACULTATIVE de protection juridique..... (l'option te permet de règler d'éventuel litige....)
vespa Posté 1 Juin 2005 Auteur Posté 1 Juin 2005 Ok et tu connais des compagnies d'assurances pas trop chere qui propose ce type de prestation ?
lafleur Posté 1 Juin 2005 Posté 1 Juin 2005 Salut L'assurance civile professionnelle te couvre si par exemple, chez un client, tu t'assoies et casses une chaise. Tu peux aussi avoir besoin d'une assurance qui couvre les actes que tu fais dans le cadre de ton activité. Exemple : tu montes un site Internet relié au système d'information du client, tu le lances, il s'avère que ce site lui bousille ce système. Il vaut mieux que tu sois couvert à hauteur du montant des dégâts causés. Ce genre d'assurance n'est pas donné, ton assureur devrait te renseigner
vespa Posté 1 Juin 2005 Auteur Posté 1 Juin 2005 Ok merci beaucoup, je vais me renseigner chez mon assureur
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant