same Posté 23 Mai 2005 Partager Posté 23 Mai 2005 bonjour a tous , j'ai 32 ans et aime me casser la tete plus de 8h sur un probleme qui parfois n'est pas resolu . ma qualité (je me remet toujours en question). mon défaut ( avoir trop negliger l'ecole : vous comprendrais en me lisant ). mes passions : tous se qui touche l'ordinateur la cours a pied le VTT et 1 forum que j'ai mis en route, qui ne presente rien de trés nouveau mais qui me permet de débuter . et un autre ici pour mettre sur un hebergeur par la suite . voila sur quoi je suis accro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 23 Mai 2005 Partager Posté 23 Mai 2005 Salut Same et bienvenu a toi sur ce forum, On est pour la pluparts des passionés du net avec pas de doses d'autoformation En lisant pas mal de posts sur le forum tu te rendra compte qu'il y a des tas de trucs a apprendre et si tu as des problemes tu tyrouvera toujours quelqu'un de sympa pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant