breizh Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 Bonsoir à tous J'ai vraiment du mal à trouver les couleurs qui pourrais mettre mon forum en valeur qui aurait une idée. Merci de vos precieux conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh Posté 23 Mai 2005 Auteur Partager Posté 23 Mai 2005 Bonjour à tous Voilà j'ai fait quelque modification sur les couleurs, à votre avis bien ou pas?? Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 23 Mai 2005 Partager Posté 23 Mai 2005 Bonjour Breizh, Un problème avec l'image de fond de page. Elle se répète pour les grands écrans... ce n'est pas très joli Tu as une page te permettant de visualiser les couleurs sur le Hub et trouver le meilleur contraste visuel à cette adresse: http://www.webmaster-hub.com/outils/color.html Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté 23 Mai 2005 Partager Posté 23 Mai 2005 Bonjour, Sans parler des couleurs, c'est surtout la mise en page qui ne va pas : la photo en entête est beaucoup trop grande et laisse trop de blanc par côté ! Si tu veux garder l'inscription dans le sable (qui est une bonne idée je trouve), il te faudrait la redimensionner (en recadrant davantage sur l'inscription sinon elle ne sera plus lisible), la mettre à gauche par exemple et remplir le reste de l'espace en largeur avec ton titre. Enfin c'est une suggestion parmi d'autres, mais en tous cas en l'état ça ne va pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh Posté 23 Mai 2005 Auteur Partager Posté 23 Mai 2005 Coucou Geo et merci pour ta réponse Et bien je suis ok avec toi pour les modifications, mais alors la redimensionner et la mettre à gauche, je suis tellement novice en esperant que quelqu'un pourrais me donner un coup de main. Merci pour votre aide Biz de Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 23 Mai 2005 Partager Posté 23 Mai 2005 Pour ce qui est de l'image retaillée, tu peux essayer celle en PJ. Pour ce qui est de la mise en forme, je ne sais pas si tu as accès à la modification du code html de ton forum. Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh Posté 23 Mai 2005 Auteur Partager Posté 23 Mai 2005 Un grand merci Anonymus Rectifier sur mon forum Merci encore, maintenant il faut que je puisse la mettre à gauche je vais voir ce que je peu faire. Biz de bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh Posté 23 Mai 2005 Auteur Partager Posté 23 Mai 2005 Coucou Bon et bien mettre ma photo à gauche !!!!!! apparement trop complexe pour moi je vous l'avais dit je ne suis pas douée du tout. Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh Posté 25 Mai 2005 Auteur Partager Posté 25 Mai 2005 Bonjour tout le monde (en Bretagne il fait beau aujourdhui) Et voilà les modifications on été faite sur mon forum, donner moi votre avis!!!!!!! Maintenant jattends des amies qui voudraient partager cette passion avec moi. Biz à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant