cleo Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 est ce que quelqu'un sait comment faclement je precise créer un espace memebre avec possibilité de poster 1 images un commentaire et le titre de l'image pouvoir la modifier, la supprimer avec insertion dans BDD mysql Merci beaucoup Cléo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest stone Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 salut peux tu préciser ce que tu veux faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupucide Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 J'ai presque ça : http://hardcodefr.free.fr/img.puzzle/?full Upload de l'image avec description, redimensionnement automatique et possibilité d'effacer. Reste à voir ce que tu entend par "modifier". Pour un espace membre c'est assez simple avec Le PHP Facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleo Posté 24 Mai 2005 Auteur Partager Posté 24 Mai 2005 merci beaucoup je vais voir si je peux appliquer cela MERCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Cleo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant