burinho Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 Bonjour, je viens de finir mon site en html/php4/mysql, et j'aimerais y ajouter un compteur, mais je vois pas bien comment, dois-je utiliser la base ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupucide Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 (modifié) Un petit script qui ouvre et referme un fichier texte en ajoutant +1, tu peut être retirer des stats grâce à un cookie. Ca me tentait de faire ce genre de truc (pour la pratique), si tu est intéressé contact moi par MP. <edit> Oups : http://www.phpdebutant.org/article58.php </edit> Modifié 22 Mai 2005 par lupucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 Il y a un compteur de visiteurs en fichier texte, disponible sur le Hub dans la partie 'publications'. : http://www.webmaster-hub.com/publication/article49.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupucide Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 Anonymus => grâce à toi le Hub va me rendre fainéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest stone Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 salut l'utilisation d'une base serait un plus si tu veux voirs des stats complets sur tes visiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burinho Posté 23 Mai 2005 Auteur Partager Posté 23 Mai 2005 c'est bien ce que je pensais, mais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest stone Posté 23 Mai 2005 Partager Posté 23 Mai 2005 cherches du côté de la variable $_SERVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 23 Mai 2005 Partager Posté 23 Mai 2005 salut l'utilisation d'une base serait un plus si tu veux voirs des stats complets sur tes visiteurs c'est bien ce que je pensais, mais comment faire ? cherches du côté de la variable $_SERVER Merci d'éviter les réponses à une ligne. Surtout lorsqu'elles ne sont pas adéquates. Le forum n'est pas un chat. PS: Je ne vois pas en quoi la variable $_SERVER a quelque chose à voir avec la base de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant