Eclipsis Posté 20 Mai 2005 Posté 20 Mai 2005 Ce sont mes yeux, où le chat n'est plus accessible sur le Hub, sur la page "Forums"? J'ai bien vu qu'il était accessible en haut à droite des pages, mais on ne peut plus voir s'il y a quelqu'un dessus... C'est normal? A++
Dudu Posté 20 Mai 2005 Posté 20 Mai 2005 <----- il est là Ce ne sont pas tes yeux, ou alors ce sont les miens aussi Z'ont du le virer (ou alors il y a une mise-à-jour en cours)
Phobos Posté 21 Mai 2005 Posté 21 Mai 2005 Effectivement, j'ai remarqué àa cette après midi aussi, le message "0 personnes connectées" devait faire fuire peut être
-ZN- Posté 21 Mai 2005 Posté 21 Mai 2005 (modifié) Il est parti chercher des croquettes! désolé ça m'a echappé Modifié 21 Mai 2005 par -ZN-
Dan Posté 21 Mai 2005 Posté 21 Mai 2005 Non, j'ai simplement désactivé l'affichage vu qu'un problème d'accès au serveur de chat faisait que la page principale du Hub mettait 20 secondes à s'afficher... un peu trop à mon avis. C'est rétabli ce matin
Dan Posté 21 Mai 2005 Posté 21 Mai 2005 Pourquoi ne pas utiliser IRC à la place ? La question a déjà été posée plusieurs fois: IRC n'est pas aussi simple d'utilisation pour un "membre lambda" ! Nous avons voulu laisser le chat accessible à tous, et pas seulement aux afficionados d'IRC
Sarc Posté 21 Mai 2005 Posté 21 Mai 2005 ChatSys Loin de moi l'idée de faire de la pub pour un membre du site, mais je trouve quand même son tchat un peu mieux qu'un Chat en Java... Hélas, pas de smileys, mais bon, tout est possible pour la suite Sérieux, plus de Tchat en java :'(
Eclipsis Posté 21 Mai 2005 Auteur Posté 21 Mai 2005 (modifié) Merci pour les réponses. Heureux donc de voir que Minou est revenu à la maison Et si vous aimez bien les chats, ce site est fait pour vous A+ Modifié 21 Mai 2005 par Eclipsis
Dudu Posté 21 Mai 2005 Posté 21 Mai 2005 Merci pour les réponses. Heureux donc de voir que Minou est revenu à la maison Et si vous aimez bien les chats, ce site est fait pour vous A+ Il y a celui-ci aussi (comme disait Fernandel )Les photos valent le coup d'il (et un petit hors-sujet ) Attention par contre, laissez le lien s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre car ce @!? de site modifie la taille de la fenêtre (ou alors il faut modifier les comportements Javascript dans les préférences si votre navigateur le permet)
Invité Posté 12 Octobre 2005 Posté 12 Octobre 2005 Bonjour, Je relance le topic le chat a de nouveau disparu du moins chez moi Que se passe-t-il ?? ++ Corleone
Dan Posté 12 Octobre 2005 Posté 12 Octobre 2005 J'ai désactivé provisoirement les liens du Chat, parce que j'attends la nouvelle licence directement de chez RaiderSoft. Dan
Nullette Posté 12 Octobre 2005 Posté 12 Octobre 2005 [hors sujet, mais j'imite les hubiens ci-dessus ] Des chats d'une race spéciale (même si vous ne parlez pas la langue , vous pouvez cliquer sur les photos)
b@x Posté 14 Octobre 2005 Posté 14 Octobre 2005 hmmmmmmm j'adore les chartreux bien qu'il commence à les surtyper comme les persans ... pour en voir de magnifiques anciens type en français, vous pouvez aller voir ce site mais j'ai une légère préférence tout de même pour les bleus russe (qui se différencient du chartreux par le yeux vert émeraude) --> des photos ici et pardon pour le HS @+, b_AT_
Arlette Posté 14 Octobre 2005 Posté 14 Octobre 2005 Bon même si j'aime les chats, que Hub est un chartreux nous n'allons pas faire un topic de 100 posts sur le sujet. Vous savez tous maintenant que le chat du Hub reviendra un de ces jours, donc je ferme le sujet
Dan Posté 14 Octobre 2005 Posté 14 Octobre 2005 Le chat du Hub est à nouveau accessible aux membres inscrits Dan
Sujets conseillés