pierre42 Posté 18 Mai 2005 Posté 18 Mai 2005 Voila je vous explique mon problème : Je fais un formulaire. Donc je me suis construit une petite boite a la structure assez simple : <div class="box"><div class="line"><label for="truc" class="line">Champ :</label><input type="text" id="truc" class="line" name="valeur" value="" size="10"></div>(...autres lignes éventuelles...)</div> La classe box ressemble à ceci : div.box {margin: auto;width: 30%;} et tout ca marche tres bien, ma belle boite de recherche est bien centrée. Mais maintenant j'en mettrais bien une 2e à coté... Donc je me dis pas de probleme un petit "display: inline;" et le tour est joué... mais pas du tout, ca ne marche pas, le 2e est affiché en dessous :-/ J'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs... Si je met un "float: left;" (ou right d'ailleurs) ils sont alors bien alignés mais plus du tout centrés. Quelqu'un aurait-il une astuce pour réussir à avoir les 2 en même temps ? Merci d'avance.
pierre42 Posté 20 Mai 2005 Auteur Posté 20 Mai 2005 Bien sur je peux les mettre dans un div qui serait en margin:auto et sur lequel je mettrai la width, mais a ce moment la ca obligerait à utiliser une classe differente en fonction du nombre d'éléments contenus (pour la width) et donc cette structure ne serait plus générique, ce qui m'ennuie beaucoup...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant