Nissone Posté 18 Mai 2005 Posté 18 Mai 2005 Re-bonjour, Cette fois-ci, je voudrais mettre un visibility:hidden à tous les menus déroulants d'une page. Pour en récupérer la liste, j'utilise le getElementsByTagName (merci encore Stéphane ) qui, si je ne me trompe pas, récupère le contenu du tag. Chacun de mes menus déroulant a son id et je voudrais récupérer celui-ci pour lui appliquer son nouveau style. Voici pour l'instant le code que j'ai, sachant que ça ne peut pas marcher comme ça ! function disparitionCombo() { tabCombo = document.getElementsByTagName("select"); nbCombo = tabCombo.length; if(nbCombo > 0){ for(i=1; i<=nbCombo; i++) { comboTraitee = document.getElementById(tabCombo); comboTraitee.style.visibility = "hidden"; } } } Merci à tous
Country Posté 18 Mai 2005 Posté 18 Mai 2005 function disparitionCombo() { tabCombo = document.getElementsByTagName("select"); nbCombo = tabCombo.length; if(nbCombo > 0){ for(i=0; i<nbCombo; i++) { comboTraitee = document.getElementById(tabCombo[i].id); comboTraitee.style.visibility = "hidden"; } }}window.onload = disparitionCombo; Comme cela ça marche, en fait si tu veut récupérer son ID il te faut utiliser tabCombo.id et pas tabCombo (et il y avait un petite erreur dans le for() )
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant