Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Voilà j'ai installé Kerio Personnal Firewall, et voulant le changer, je tente de le désinstaller ! Mais voilà, dès que le processus de désinstallation démarre il nse se termine jamais, ce matin pendant plus de 4 heures je l'ai laissé pensant qu'il allait se désinstaller mais non, il reste à ce point :

sdgs8gy.jpg

mais déjà plusieurs fois avant, quand je cliquais sur supprimer, pou rle désinstaller, il y avait un message d'erreur "Erreur irrécupérable pour ..." (je ne me rappele plus de la fin) et je pense que c'est en lien, donc je voulais savoir ce qu'il y a à faire dans ces cas là, si il y a une commande à mettre dans l'executer ect...

??

Sinon le fait d'avoir le firewall n'est ps du tout contraignant bien au contraire, c'est le fait de pas pouvoir le désinstaller qui m'ennuie ! Et aussi ! J'ai eu des problemes pour l'installer, j'ai tenté plusieurs fois de l'installer mais en vain et par miracle il a réussi à un moment :s

Doù est ce que ça pourrait venir ? puis je vous donner des renseignements sur mon pc qui pourrait être lié ? ect

Merci beaucoup si vous réglez mon problème !

Posté

je te conseil d'aller télécharger ces utulitaires et d'effacé avec ceux ci...(si possible)

REGCLEANER

et aussi

HiJackThis

...

Faites quand meme attention en manipulant ces 2 programme..Copie de sauvegrade sera tjs la bienvenue !

;)

....essaye surtout d'effacé les traces du demarrage du processus "Keiro"...puis essayé de desintallé via la méthode traditionel...ajouté/supprimé des programme...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...