sulkie Posté 18 Mai 2005 Partager Posté 18 Mai 2005 Bonjour, j'ai un petit problème que j'aimerais résoudre... quand j'affiche cette page avec IE, il m'affiche en bas à droite 'erreur sur la page' puis 'terminé' mais avec un point d'exclamation jaune à coté ! Quand je clique que ce point d'exclamation, il m'affiche l'erreur suivante : Ligne : 58 Car : 1 Erreur : objet attendu Code : 0 qu'est ce que cela veut dire ??? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dièse Posté 18 Mai 2005 Partager Posté 18 Mai 2005 C'est une erreur javascript. Peut-être ta fonction preloadImages() qui n'est déclarée nul part. Mais c'est peut-être pas la seule erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannCo Posté 18 Mai 2005 Partager Posté 18 Mai 2005 Salut Avec FireFox tu as un débugeur javascript. ça donne ça Erreur : this.submit is not a function Erreur : preloadIMG is not defined Erreur : stopScroll is not defined Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulkie Posté 18 Mai 2005 Auteur Partager Posté 18 Mai 2005 ok. j'ai pu debugger ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant