austin powers Posté 17 Mai 2005 Partager Posté 17 Mai 2005 Salut je vais faire une page telechargeùment sur mon site et je cherche un script qui indiquerais combien de fois chaque soft a eté telecharger merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannCo Posté 17 Mai 2005 Partager Posté 17 Mai 2005 Salut J'avais un truc du genre en fesant comme ceci une table file avec un file_id file hit un lien de type <a href="upload.php?id=".$id.""><?php echo $file; ?></a> le fichier upload.php $run=mysql_query("UPDATE file SET hits=hits+1 WHERE file_id=".$_GET['id']."");$res=mysql_query("SELECT file FROM file WHERE file_id=".$_GET['id'].""); $tab=mysql_fetch_assoc($res); $loc="../chemin/".$tab['file'].""; @header( "Content-Disposition: inline; filename=\"".$tab['file']."\"\nContent-Length: ".(string)(filesize( $loc ) ) ); $fh = fopen( $loc, 'rb' ); fpassthru( $fh ); @fclose( $fh ); exit(); avec une redirection ça devrait le faire ! le seul hic c'est que je ne suis pas ertain que ce script soit bien celui que j'utilisai, si ça ne va pas je peux aprofondir ma recherche à moins que quelqu'un corrige à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 17 Mai 2005 Partager Posté 17 Mai 2005 Juste un mot, pour dire que la fonction 'fpassthru' ferme le fichier, et rend donc la fonction 'fclose' inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 18 Mai 2005 Auteur Partager Posté 18 Mai 2005 ok mais ne doit je pas creer de base de données ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 19 Mai 2005 Partager Posté 19 Mai 2005 D'après la méthode proposée, si. Elle devrait ressembler à ceci : [U]file[/U]file_idfile hits où file_id est l'identifiant du fichier (un numéro), file est le nom du fichier et hits le nombre de téléchargements. Donc, tu mettrais : file_id en int(9), autoincrement, file en varchar(255), et hits en int(9), les 2 derniers non nulls. Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant