Poppy Posté 17 Mai 2005 Partager Posté 17 Mai 2005 (modifié) Salut J'ai fait un annuaire et qd on donne une url erronnée, cela renvoie un warning Pouvez vous regarder en testant, pour cela, mettre une adresse bidon http://www.cool-attitude.net/annuaire/soumettre.html Merci d'avance Modifié 17 Mai 2005 par Poppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 17 Mai 2005 Partager Posté 17 Mai 2005 Tu repères la fonction : fsockopen() facile, elle est ici : /home/www/poppy/www/annuaire/fonction.php on line 24 Tu y ajoutes un arobase devant, soit : _AT_fsockopen() et tu téléverse Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté 17 Mai 2005 Auteur Partager Posté 17 Mai 2005 J'ai honte, je pensais avoir essayé Réparé, merci bcp PS: encore et toujours Anonymus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest stone Posté 18 Mai 2005 Partager Posté 18 Mai 2005 salut, tu peux aussi voir du côté des variables du fichier php.ini afin de ne plus afficher les messages d'erreur ou les warnings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté 18 Mai 2005 Auteur Partager Posté 18 Mai 2005 salut, tu peux aussi voir du côté des variables du fichier php.ini afin de ne plus afficher les messages d'erreur ou les warnings <{POST_SNAPBACK}> Je suis sur mutualisé, donc la question ne se pose pas. Merci tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 19 Mai 2005 Partager Posté 19 Mai 2005 Sur les mutualisés, il est possible également de changer les options de configuration, avec la fonction ini_set() : ini_set(error_reporting)=E_ERROR; Il est aussi possible de la changer directement avec la fonction error_reporting() : error_reporting(0); (désactive le rapport d'erreurs.) En mettant 0, seules les erreurs 'critiques' seront affichées, c'est à dire celles qui empechent le programme de continuer. Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-floodeur Posté 20 Mai 2005 Partager Posté 20 Mai 2005 y - a - t il un moyen de pouvoir être averti par mail si un visiteur a un warning en visitant une page de notre site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 20 Mai 2005 Partager Posté 20 Mai 2005 Oui, ca s'appelle la gestion des erreurs. J'ai un lien à ce sujet là dessus, j'essaie de mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 20 Mai 2005 Partager Posté 20 Mai 2005 Là, ils expliquent un système intéressant de débuggage : http://www.directionphp.biz/a_la_une.php?mois=2004-07 Il y a aussi un passage dans la doc, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant