Guest stone Posté 15 Mai 2005 Partager Posté 15 Mai 2005 salut, je me permet d'ouvrir un nouveau topic pour demander l'explication de cette expressions régulière : $str = preg_replace("/[ \t]*<!--\s+BEGIN [^ \t\r\n}]+\s+-->\s*?\n?(\s*.*?\n?)\s*<!--\s+END [^ \t\r\n}]+\s+-->\s*?\n?/sm",'', $str); en fait je voudrais remplacer tout ce qui se trouve entre les blocs : <!-- BEGIN XXXXXX --><!-- END XXXXXX --> Est-il possible de m'expliquer cette expression et me dire s'il est possible de la simplifier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest stone Posté 15 Mai 2005 Partager Posté 15 Mai 2005 ça roule j'ai enfin réussi à éclaircir le mystère de cette expression, merci à contry de m'avoir livré cette dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 16 Mai 2005 Partager Posté 16 Mai 2005 Salut, Je pense qu'il eût été bien de nous faire partager la solution Dans le cas où une personne se pose là même question que toi par exemple... A toute Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant