prognet Posté 14 Mai 2005 Partager Posté 14 Mai 2005 (modifié) Bonjour, qu'est-ce que je pourrais faire de plus pour optimiser mon site : h**p://www.programmation-net.com qui existe déjà depuis 2 mois mais qui n'obtient pas beaucoup de visiteurs ! J'ai déjà eu des réponses me disant d'attendre et vous qu'est-ce que vous en pensez ? Merci bcp ! @++ Modifié 14 Mai 2005 par prognet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 14 Mai 2005 Partager Posté 14 Mai 2005 Déjà de mettre en signature , sur ce forum, le lien de ton site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prognet Posté 14 Mai 2005 Auteur Partager Posté 14 Mai 2005 (modifié) Voilà, c'est fait ! Autres choses ? Merci Modifié 14 Mai 2005 par prognet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-floodeur Posté 14 Mai 2005 Partager Posté 14 Mai 2005 Tu devrais diversifier ton annuaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prognet Posté 14 Mai 2005 Auteur Partager Posté 14 Mai 2005 Toutes façons google ne l'indexe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 14 Mai 2005 Partager Posté 14 Mai 2005 Bonjour prognet, Il n'y a pas de secret : Référencement = contenu + backlinks Le contenu, je suppose qu'il y est. Evidemment plus tu l'enrichis, mieux c'est. Les backlinks, tu peux mieux faire. Facilement... Pour les backlinks : - trouver des partenaires qui offrent des liens de qualité; - s'inscrire dans les annuaires, pour obtenir de nombreux liens de qualité avec un texte d'ancre que tu peux souvent choisir toi-même; - obtenir des liens spontanés, mérités par la qualité de ton contenu. Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté 14 Mai 2005 Partager Posté 14 Mai 2005 Salut Moi je te conseillerais de commencer par soigner l'orthographe et les fautes de français, surtout dans les cours et le forum où ça en est truffé... Parce que faire venir les visiteurs avec le référencement c'est bien, mais donner envie de revenir et de conseiller le site... à mon avis c'est beaucoup plus important... Dans mon cas, et crois-moi je suis loin d'être le seul, je fuis très vite... Surtout avec la concurrence qui existe sur ce thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prognet Posté 14 Mai 2005 Auteur Partager Posté 14 Mai 2005 Okkk, donc une meilleur ortographe Après on ma déjà souvent dit les liens, pour cherche des annuaires je dois aller sur ton site JeanLuc ? Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 14 Mai 2005 Partager Posté 14 Mai 2005 Après on ma déjà souvent dit les liens, pour cherche des annuaires je dois aller sur ton site JeanLuc ?Excellente idée!... Pour commencer, je te conseille de sélectionner les annuaires qui font des liens en dur (de bons backlinks) sans lien en retour (comme ça, tu gagnes du temps). Et pour l'orthographe, avec un vérificateur d'orthographe et un peu d'attention, on obtient de très bons résultats. Bonne continuation. Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prognet Posté 14 Mai 2005 Auteur Partager Posté 14 Mai 2005 Ok , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prognet Posté 15 Mai 2005 Auteur Partager Posté 15 Mai 2005 Mais en fait les liens (backlink) ne joue quand même pas un rôle dans le référencement, c'est juste pour le pagerank ! Non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaeljack Posté 15 Mai 2005 Partager Posté 15 Mai 2005 Il joue sur le référencement également..... C'est comme si on votait pour ton site, et google y porte une attention particulière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prognet Posté 15 Mai 2005 Auteur Partager Posté 15 Mai 2005 Ok, merci je ne savais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaeljack Posté 15 Mai 2005 Partager Posté 15 Mai 2005 d'ailleurs la commande link peut te donner quelques indications à ce sujet: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=link%3...ta=lr%3Dlang_fr Attention cependant, google n'affiche pas toutes les pages qui te linkent, mais il les prend en compte quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant