Aller au contenu

Classement à partir d'un tableau


Poppy

Sujets conseillés

Bonjour,

Je dispose d'un tableau obtenu grâce à la fonction array_count_values

Array ( [WHISPER] => 18 [Kikoooo] => 1 [promtre] => 23 [Scarfy] => 5 [Tyboh] => 4 [-=T.m.W=- netzo] => 1 [Krusty] => 11 [lutin] => 36 [nibos] => 2 [gatan] => 2 [niceal] => 1 [rabbit] => 4 [[Nissa]Ptititi] => 10 [Noiro] => 1 [Poppy] => 2 )

Comment faire en sorte d'afficher ces pseudos avec leurs valeurs (fréquences) associées.

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque pas des virgules dans ton tableau ? (il y en a peut-être pas besoin, ma question est neutre :P)

Alors déjà, il faut mettre le tableau dans une variable, genre

$tableau = Array ( [WHISPER] => 18, [Kikoooo] => 1, [promtre] => 23, [Scarfy] => 5, [Tyboh] => 4, [-=T.m.W=- netzo] => 1, [Krusty] => 11, [lutin] => 36, [nibos] => 2, [gatan] => 2, [niceal] => 1, [rabbit] => 4, [[Nissa]Ptititi] => 10, [Noiro] => 1, [Poppy] => 2 );


foreach ($tableau AS $pseudo=>$valeur)
{
echo "$pseudo et $valeur";

}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque pas des virgules dans ton tableau ? (il y en a peut-être pas besoin, ma question est neutre :P)

C'est la sortie 'standard' de la fonction print_r($array), qui affiche un tableau comme ceci, et non la valeur du tableau dans le code ;)

En remplacant '$ton_array' par ton tableau, il te faudrait donc faire quelque chose comme :

$tableau = array_count_values($ton_array);

foreach ($tableau AS $pseudo=>$valeur)

{

echo "$pseudo et $valeur";

}

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...