Poppy Posté 13 Mai 2005 Partager Posté 13 Mai 2005 Bonjour, Je dispose d'un tableau obtenu grâce à la fonction array_count_values Array ( [WHISPER] => 18 [Kikoooo] => 1 [promtre] => 23 [Scarfy] => 5 [Tyboh] => 4 [-=T.m.W=- netzo] => 1 [Krusty] => 11 [lutin] => 36 [nibos] => 2 [gatan] => 2 [niceal] => 1 [rabbit] => 4 [[Nissa]Ptititi] => 10 [Noiro] => 1 [Poppy] => 2 ) Comment faire en sorte d'afficher ces pseudos avec leurs valeurs (fréquences) associées. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 13 Mai 2005 Partager Posté 13 Mai 2005 Il manque pas des virgules dans ton tableau ? (il y en a peut-être pas besoin, ma question est neutre ) Alors déjà, il faut mettre le tableau dans une variable, genre $tableau = Array ( [WHISPER] => 18, [Kikoooo] => 1, [promtre] => 23, [Scarfy] => 5, [Tyboh] => 4, [-=T.m.W=- netzo] => 1, [Krusty] => 11, [lutin] => 36, [nibos] => 2, [gatan] => 2, [niceal] => 1, [rabbit] => 4, [[Nissa]Ptititi] => 10, [Noiro] => 1, [Poppy] => 2 );foreach ($tableau AS $pseudo=>$valeur){echo "$pseudo et $valeur";} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 14 Mai 2005 Partager Posté 14 Mai 2005 Il manque pas des virgules dans ton tableau ? (il y en a peut-être pas besoin, ma question est neutre ) C'est la sortie 'standard' de la fonction print_r($array), qui affiche un tableau comme ceci, et non la valeur du tableau dans le code En remplacant '$ton_array' par ton tableau, il te faudrait donc faire quelque chose comme : $tableau = array_count_values($ton_array); foreach ($tableau AS $pseudo=>$valeur) { echo "$pseudo et $valeur"; } Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté 14 Mai 2005 Auteur Partager Posté 14 Mai 2005 Ca s'annonce pas mal du tout, j'essaie ça ce soir Merci bcp à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté 14 Mai 2005 Auteur Partager Posté 14 Mai 2005 Réglé, merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant