Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour à tous,

Vous l'aviez peut-être compris, je parle du forum "Partenariat et échanges de liens"

Mon interrogation est dans le titre: 24 heures, est-ce un délai normal ou dois-je en conclure que mes 2 posts d'hier ont été rejetés?

PS pour les webmasters: le texte de présentation de ce forum "Partenariat et échanges de liens", sur la home des forums, dit "Ce forum est modéré à postériori...". Il faut, je pense, lire "à priori" ;)

Posté

Salut Jan !

C'est trop long... parce qu'on peut parfois passer à côté sans les voir.

C'est corrigé maintenant.

Merci pour ta patience ;)

Dan

PS: j'ai modifié la description en "... à priori ..." ;)

Le texte était bon initialement mais la politique de modération a changé par la suite pour ce forum.

Posté (modifié)

No problem Dan.

Merci pour ta réponse (rapide ;) )

Modifié par anguenot.com
Posté

Bonsoir tout le monde,

PS: j'ai modifié la description en "... à priori ..." ;)

J'espère que tu as mis "a priori" (sans accent), sinon, Maïsse risque de s'énerver ! :D

(oui, c'est une locution latine ;) ).

Fruge.

Posté
J'espère que tu as mis "a priori" (sans accent), sinon, Maïsse risque de s'énerver !  :D

(oui, c'est une locution latine ;)  ).

Merci pour ce correctif ... j'avais tout faux bien sûr.

Heureusement, Maïsse n'a rien vu. On ne lui dira pas :lol:

Dan

Posté
c'est une locution latine

On en apprend tous les jours. Désolé de t'avoir induit en erreur Dan. Culturel le forum...

Posté

Bonjour,

j ose à peine le demander car je ne voudrais pas "froisser" un modérateur qui a peutetre plus important à faire que de vérifier nos demandes "dŽechanges de liens"... mais je me lance : est ce que mon message aurait "glissé" malencontreusement sans que quelquŽun ne lŽait vu, ou est-ce que mon message a été reffusé ? merci par avance.

A bientot. Hervé

Posté

Salut Hervé,

Effectivement, les modérateurs et admins étaient passés "à côté" sans le voir.

Je viens d'approver ton post ;)

Dan

Posté

Et pour te montrer que Googlebot ne chome pas ;)

GoogleBot ( 64.68.87.69 ) Affichage du sujet: Nouveau concept de réseau de locations mardi 13 janvier 2004, 11:10

Dans les minutes qui suivent la mise en ligne :up:

Surprenant, non ?

Dan

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...