comeback Posté 13 Mai 2005 Partager Posté 13 Mai 2005 Bonjour, Je voulais louer un serveur dédié, le provider (je ne donne pas le nom volontairement), ma dit que si je voulais avoir deux DNS du type dns1.nomdedomaine.com et dns2.nomdedomaine.com, je devait avoir deux machines. Je pensais moi que si javais deux adresses IP, je pouvais déclarer chez mon registrar mes deux DNS. Merci davance pour votre aide. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamat Posté 13 Mai 2005 Partager Posté 13 Mai 2005 Oui visiblement il essaye de t'avoir, j'ai un simple compte revendeur en mutualisé et j'ai 3 ip et deux ns1 et ns2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 13 Mai 2005 Partager Posté 13 Mai 2005 Je pensais moi que si javais deux adresses IP, je pouvais déclarer chez mon registrar mes deux DNS. Ben oui... c'est tout ce qu'il faut. Attention dans tes relations futures avec l'hébergeur, si son support est de la même eau que ses conseils, ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant