Aller au contenu

Piston


Sujets conseillés

Bonsoir tout le monde,

Je suis un Webmaster, (Je sais pas si c'est vrai ce que je dis là), mais apres cette parenthese, vous aurez deviné que je suis la precisement pour le savoir.

Je sais par contre, que je suis un surdouée des systemes de securité à ma manière, que je recupere les données d'un disque dur même si monsieur il à passe sur le feu, j'ai fait des etudes pour ça et j'ai une salle blanche superbe, je l'adore.

J'ai 12 noms de domaine que j'arrive pas à exploiter pleinement parce-que j'ai que 2 mains et 1 tete, j'adore le PhP et les bases de données, en graphisme je connais que le vectoriel, plus d'une centaine de logos sur l'ile de Tenerife sont à moi peut-ètre quelq'un me reconnaitra pour ça, sinon po grave.

Bref, je ne travaille pas pour quelq'un d'autre, je travaille que pour moi mais j'ai pas un radis... pas un radis? oui pas un radis.

J'ai un NDD pour la recup de données superbe mais j'arrive pas à le gerer (même pas commencé) car tout seul.

J'ai un NDD pour ma ville, niveau referencement il marche bien mais depuis 1 an ceci se deteriore car une entreprise qui gagne 2.000.000 par mois (oui moi aussi j'allucine) me pique mes entetes et mes NDD pour les metre en mots cles masqués sur leur page et ainsi ils me piquent mes positions. Je dirais pas qui c'est.

Je me suis inscrit ici d'abord parce-que j'etait inscrit a WRI ensuite parce que il fallait etre inscrit pour utiliser je sais pas quel outil, apres j'ai lu un peu vos messages et ça ma decidé pour me presenter car l'ambiance me plait.

Ma deuxiéme raison est pour trouver une solution de ce que je dois faire pour que mes entetes me reviennent de droit et comment je dois faire. ( 1 an de silence pour la part de la boite en question) je posterais pour ça là ou je trouverais qu'il faut poster...

Voila, merci dejà par avance d'avoir lu jusqu'a là.

(ça doit pas ètre èvident de slalomer entre mes photes.)

Mon portail que j'essai de gerer tant bien que je le peu et que je suis en train de refaire mais les idées me manquent :

Mon portail www.lasoluce.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...