néo Posté 11 Mai 2005 Partager Posté 11 Mai 2005 votresiteonline Bonjour à tous Comme je fais partie des ptits nouveaux sur ce hub, je viens vous saluer bien bas. J'ai ouvert une entreprise de création de site en guadeloupe et je viens m'enquerir de toute la matière disponible que vous voufrez bien me donner. En espérant rendre bientôt la pareil A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 11 Mai 2005 Partager Posté 11 Mai 2005 Bienvenue sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beufa Posté 12 Mai 2005 Partager Posté 12 Mai 2005 Salut Néo Super beau ton site de plongée ! Bienvenue sur le Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo Posté 13 Mai 2005 Auteur Partager Posté 13 Mai 2005 merci mais tu sais le référencement EST ma récente passion et je dois dire que je me suis exilé en guadeloupe pour le soleil, les filles et le dait que pour un étudiant travailleur dans ce nouveau domaine, la concurrence n'est vraiment pas féroce, exemple : plongee guadeloupe, j'ai fait le référencement du CIP. Je sais que je vais apprendre et je sais que ce sera long alors à bientôt, j'aurais toujours un de mes ordi sur ce hub Néo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant